SAMSUNG CAMERA PICTURES

On est franchement pas aidé

Nous sommes une petite entreprise de nettoyage industriel qui compte 5 CDI.
Comme une grande partie des petites entreprises, nous ne savons pas si nous allons pouvoir tenir jusqu’à la fin d’année.
Et oui, en effet, toujours plus. Plus de taxes, plus d’impôts, plus d’obligations qui nous étranglent de plus en plus.
Ce n’est pas un problème d’incapacité à gérer correctement son entreprise non ! c’est juste que l’on met TOUJOURS la main au porte-monnaie. URSSAF, TVA, Prévoyance et retraite, taxe d’ apprentissage, formation etc…. récemment l’obligation d’une mutuelle et aujourd’hui payé les CDD. Et après ?
Alors vous les parfumeurs de tabourets du gouvernement, venez avec moi faire des heures à ne plus en finir, mais je vous préviens, ATTENTION, début de journée 4h00 du matin et quand tout va bien j’arrive à finir à 20h00. Mais je prend malgré tout (et j’insiste) le temps de répondre à cette manif virtuelle des patrons.
Nous, gérants de PME/TPE, nous en avons assez de payer, payer, payer et encore payer. De se crever à la tâche pour quel résultat ?, voir éventuellement sa boîte fermer et une retraite des plus misérables.
Vous, vous aurez une retraite des plus confortables et sans compter les nombreux avantages dont vous bénéficiez juste en nous pondant des taxes absurdes.
IL Y EN A ASSEZ MAINTENANT, c’est nous qui vous faisons vivre avec tout ce que vous nous ponctionnez, c’est nous qui embauchons donc qui faisons tourner l’économie alors ARRETER vos bêtises pour rester polis.
Et puis j’ai presque envie de vous dires que ce n’est pas grave, on va faire comme on à toujours fait, ON VA CE DEBROUILLER ET FAIRE AUTREMENT !
Je ne mets pas de photo de moi.
Non pas parce que je ne veux pas que l’on me reconnaisse, non, juste parce que je ne suis plus photogénique. J’ai les traits marqués, des cernes c’est plus des valises mais des malles alors je vais mettre une photo de ce que je sais le mieux faire, MON TRAVAIL ! .